Petites précisions

Publié le par Pierre qui roule

Concernant les photos publiées dans les articles du blog, certaines apparaissent de la taille d'un timbre-poste, elles s'appellent des imagettes, elles sont peu lisibles certes ; mais si vous passez le curseur dessus vous voyez apparaitre une petite main, ce qui signifie qu'en cliquant avec la souris vous pourrez voir l'image en grand format ; il parait que certains n'avaient pas trouvé le truc !

Si vous aviez du mal à lire le tableau d'avancement et la carte Google-Map,
la carte statique du voyage se trouve maintenant sur le site avec les autres grands 'solocyclos'


A propos de l'énergie éolienne, l'Espagne n'est 'que' 2ème pays producteur en Europe derrière l'Allemagne, mais quand même 3ème producteur au monde !
Vous pouvez voir les statistiques sur ce site (cliquez sur l'imagette) en demandant le tri sur la colonne 2008, c'est édifiant !


Pour l'altitude moyenne, l'Espagne à 660m se classe 2ème en Europe derrière la Suisse à 1670m (je ne sais pas où est rangée l'Andorre) ; la France n'est qu'à 342m
Les 'encyclopédistes lorrains' rajoutent :
40 % de 500 à 1 000 m, 20 % à plus de 1 000 m
(Cliquez sur le drapeau pour approfondir vos connaissances de la géographie d'Espagne)

Publié dans 2009 Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-jeanne 04/07/2009 15:27

Je viens de m'inscrire à la newsletter et donc de découvrir seulement  le blog (grâce à Pauline). Je suis d'accord avec elle "c'est super bien fait". Merci de nous faire voyager et de nous faire rêver. A bientôt...Je suis en retard pour compter les éoliennes ! Marie-Jeanne

Pierre qui roule 04/07/2009 15:42


Il n'est jamais trop tard !
et comme pour les articles :  les derniers seront les premiers ;-)