Vers les sommets! Arriba!

Publié le par Pierre qui roule

Mardi soir, il n'a pas plu ! J'ai juste vu quelques nuages ...
Un grand crochet à l'est, pas très intéressant (mais c'est la ligne de partage des eaux qui dirige) m'a amené dans les provinces de Murcia et d'Almeria et leurs plantations d'amandiers. Je suis maintenant revenu pour de bon dans la province de Granada au pied de la Sierre Nevada et ça ne rigole plus : 6 cols entre 1500 et 1900 m au programme de demain (je ne suis qu'à 900m d'altitude mais si tout va bien ils vont s'enchainer en escalier ... à voir).
Et ce sera bientôt Grenade et la descente via Ronda vers le détroit de Gibraltar. La connexion est bien faible ce soir et la priorité est au sommeil, alors les images viendront plus tard (au fait, avez vous remarqué que les albums 'fleurs' et 'mortibus' , il y en a pour tous les goûts, s'enrichissent régulièrement ?).

Publié dans 2009 Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francis 17/06/2009 18:13

Te voici cyclorandonneur devenu " blogosportif " vu la vitesse à laquelle tu publies ! Même pas eu le temps de commenter tes derniers articles, moi qui était un habitué du 1er commentaire du petit matin ! Du boulot par dessus les oreilles, ils sont fous !Effectivement j'ai constaté que ton album mortibus s'était enrichi de nouveaux cadavres. Quand je parlais dans mon dernier commentaire du bonheur des parfums, j'ai omis de citer celui des charognes Baudelairiennes qui pourrissent dans nos fossés ; sans doute mon côté naïf bucolique. "Mortibus" c'est le titre d'une revue critique du capitalisme incarné http://mortibus.free-nux.org/ dont le site offre quelques articles à la lecture gratuite. Ton Espagne me donne des envies de Vosges !Bonne route